Comment réparer les fichiers PST surdimensionnés

Est-ce que votre fichier Outlook PST ne peut pas s’ouvrir et affiche un message d’erreur? Cela signifie que la taille de vos fichiers PST est supérieure à ses limites maximales. Ne t’inquiète pas. Avec l’aide des outils de réparation, réparez facilement vos fichiers PST surdimensionnés et restaurez également tous vos éléments Outlook.

MS Outlook est généralement utilisé comme une application de messagerie comme le gestionnaire de tâches, la prise de notes, le gestionnaire de contacts, le calendrier, le journal et la navigation Web. Lorsque vous essayez d’ouvrir une application Outlook, elle affiche des messages d’erreur tels que “Des erreurs ont été détectées dans le fichier (emplacement d’un fichier). Quittez toutes les applications à extension messagerie et utilisez l’outil Réparateur de boîte de réception pour résoudre le problème. “De nouveau, vous essayez d’ouvrir votre application, puis elle affiche les mêmes messages d’erreur sur votre écran. Ces types d’erreurs ne surviennent que lorsque vos fichiers PST sont surdimensionnés. Dans ce cas, il rend inaccessibles vos éléments Outlook tels que les calendriers, les contacts, etc. Vous ne pouvez pas effectuer de performance sur vos perspectives.

réparer des fichiers PST surdimensionnés

La taille limite d’Outlook est différente dans différents fichiers Pst. Lorsqu’il dépasse sa limite de taille maximale, un fichier PST est appelé surdimensionné. Le fichier ANSI PST a la capacité de stocker le contenu de la boîte aux lettres jusqu’à 2 Go. Dans Outlook 2003 et 2007, la taille maximale est de 20 Go et dans Outlook 2010, 50 Go. Cela signifie que nous disons que ce sont les principales raisons de la corruption. Dans une routine quotidienne, les utilisateurs généralement actifs envoient et reçoivent un grand nombre de messages électroniques et un jour ils atteignent leur taille maximale. Et dans ce cas, fait face à beaucoup de problèmes, y compris les performances Outlook.

Pour corriger les problèmes de fichiers PST surdimensionnés, Outlook propose un outil de réparation de la boîte de réception Outlook appelé scanpst.exe. Mais en cela, il donne certaines limitations et ne peut pas réparer tous les attributs Outlook, tout en modifiant également votre fichier d’origine. Les utilisateurs doivent essayer un logiciel de récupération PST pour résoudre tous les problèmes et réparer tous les éléments Outlook en toute sécurité. Il est spécialement conçu à l’aide d’algorithmes avancés et puissants pour réparer facilement vos éléments Outlook de manière efficace.

Pour lire plus d’informations:  http://www.reparationpst.fr/0x8503001f

Leave a comment